Pour trouver un avocat près de chez moi : quelle plateforme téléphonique juridique puis-je utiliser ?

Pour trouver un avocat près de chez moi : quelle plateforme téléphonique juridique puis-je utiliser ?

 

Certains problèmes de la vie courante nécessitent parfois l’intervention d’un spécialiste du droit. Malheureusement, le montant des honoraires constitue parfois un frein. Il existe donc des alternatives pour pallier cette difficulté.

Juridique-gratuit.com

Si vous avez besoin d’un praticien du droit, mais que votre budget est limité, vous pouvez utiliser une plate-forme téléphonique juridique pour prendre contact avec un avocat. En effet, le site web juridique-gratuit.com, vous offre la possibilité d’obtenir un avocat gratuit en ligne. Vous bénéficiez donc d’un accompagnement personnalisé dans la résolution de votre problème. Par ailleurs, vous avez le choix entre un appel téléphonique et l’envoi d’un courriel. Peu importe la formule choisie, vous trouverez un défenseur qui vous apportera les informations nécessaires en toute intégrité. Si vous n’avez pas suffisamment de temps pour appeler, vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l’onglet « contact » disponible sur la page d’accueil du site internet. En revanche, si votre préoccupation nécessite l’intervention d’un avocat spécialisé, vous devrez débourser de l’argent. Le cas échéant, vous obtiendrez un devis détaillé en toute transparence.

La plateforme juridique-gratuit possède également un blog sur lequel plusieurs articles sont postés afin d’éclairer davantage les justiciables. Pour obtenir des informations pratiques concernant le droit en général, référez-vous à www.infosjuridiques.com.

SOS Avocat

SOS Avocat a la réputation de vous fournir des conseils juridiques en ligne. En effet, il s’agit d’une permanence téléphonique destinée aux justiciables. Vous pouvez appeler tous les jours ouvrables de 19 h à 23h30mn. Il y a une équipe de spécialistes disponibles pour vous aider et vous n’avez pas besoin d’un rendez-vous avant d’échanger avec un défenseur. Cette initiative du Barreau de Paris vous permet d’avoir un avocat spécialiste du droit des mineurs avec lequel discuter. Le tarif est très accessible, puisque vous n’aurez qu’à payer 0,15 euro par minute.

 

Comments are closed.